Actualités ERMS

Notification de masse : ERMS remporte l’appel d’offre de la Croix-Rouge canadienne

Le 30 avril 2015 – Oakville | Dans le cadre de sa nouvelle direction stratégique, en novembre dernier, la Croix-Rouge canadienne (CRC) a lancé un appel d’offre en matière de notification de masse. Il s’agit d’une initiative qui a pour but d’enrichir sa capacité d’intervention, ainsi que ses activités d’exploitation. La proposition de ERMS Corporation l’emporte, comblant le mieux les besoins du groupe humanitaire.croix-rouge-canadienne

La CRC est un organisme à but non lucratif, dont les efforts visent à améliorer les conditions de vie des plus vulnérables, au Canada et ailleurs dans le monde. Les activités de la CRC sont coordonnées à partir de multiples bureaux au pays, dont le principal situé à Ottawa, quatre de zones provinciales (Atlantique, Québec, Ontario, Ouest canadien) et autres satellites régionaux.

 « Nous sommes heureux qu’une telle force humanitaire, reconnue mondialement, choisisse ERMS à titre d’approvisionneur, déclare Sylvain Rollin, p.-d.-g. de la société. Nous éprouvons une grande fierté à fournir à la Croix-Rouge les outils nécessaires pour accroître sa capacité à intervenir rapidement dans des situations d’urgence et de catastrophe. »

ERMS

ERMS Corporation est une entreprise canadienne, dont les activités vont de la conception au service aux clients du système Advantage, un produit de notification de masse et de gestion des cas d’urgence de pointe, entièrement sécurisé et hébergé.

Le système Advantage comporte sept modules sophistiqués et intégrés les uns aux autres, soit Messagerie, Appel des présences, Gestion de crise, Carto, Ligne d’urgence, mon Advantage et InfoCentre. Ce logiciel offre le plus haut niveau d’adaptation sur le marché, il est pourvu des API les plus complètes ainsi que d’une fiabilité et d’une fonctionnalité sans égales. Sa flexibilité permet à chaque organisation de l’adapter à ses propres besoins.

Le système Advantage est offert dans le cadre d’une solution intégrale, qui permet aux professionnels de la continuité des activités, des communications en cas d’urgence et de la reprise après sinistre, de préparer, ainsi que lancer rapidement leurs campagnes de notification, puis d’en produire des rapports fiables dans le cadre de la planification de la continuité de leurs affaires.

Croix-Rouge canadienne

La Croix-Rouge canadienne est membre du plus vaste réseau humanitaire au monde : le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Ce dernier comprend la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, le Comité international de la Croix-Rouge et plus de 189 Sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge et sa mission consiste à améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables partout dans le monde.