Actualités ERMS

ERMS remporte le Prix d’excellence de l'École des affaires Sprott à l’université Carleton pour la conception de produit exceptionnel 2017

Le 17 mai, 2017 – Oakville (Ontario) | ERMS Corporation est heureuse d’annoncer que le système de notification d’urgence de masse Advantage est lauréat du prix d’excellence de l'École des affaires Sprott à l’université Carleton pour la conception de produit exceptionnel 2017, présenté par la Canadian Advanced Technology Alliance (CATAAlliance).

ERMS_Prix d'excellence conception de produit exceptionnel 2017.jpg

Chaque année, cet organisme récompense l’innovation, l’expertise et le leadership dans l’industrie de la technologie. Le prix d’excellence remis à ERMS souligne «une organisation canadienne pour sa contribution exceptionnelle dans le développement de la technologie, et qui a résulté en la mise en marché d’un produit ou d’une gamme de produits de renommée internationale. Ce produit aura fait ses preuves sur le terrain, sa conception et son succès sur le marché auront rehaussé la réputation du Canada à l’échelle internationale, au plan de l’innovation et de l’excellence.»

ERMS a récemment lancé deux applis mobiles, soit ERMS Mobile et ERMS Messagerie, qui font partie du système de notification d’urgence de masse Advantage. Ces deux applis rehaussent la convivialité et la rapidité d’exécution pour expédier et recevoir des communications cruciales avant, pendant et après une crise, ou dans des cas d’urgence et d’incident.

«Cette réalisation est le résultat d’efforts considérables en recherche et développement de la part de nos équipes à l’internes, explique Sylvain Rollin, PDG chez ERMS Corporation. Notre but premier est de mettre les derniers développements technologiques au service de la sécurité et du bien-être de tous.»

D’ajouter M. Rollin : «Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Cette reconnaissance nous motive à continuer à pousser les limites en matière de communications de crise et de continuité des affaires.»