Actualités ERMS

ERMS réfléchit sur son succès en 2016 et se prépare en force pour 2017

Oakville – 11 janvier 2017 | ERMS Corporation, le plus important fournisseur canadien en matière de notification d’urgence de masse, annonce une expansion record de ses activités en 2016.

Ce fut une année exaltante où beaucoup de nouveaux clients, issus de domaines variés, tels que la gestion d’immeuble, l’éducation, les finances, l’assurance, le secteur manufacturier, des municipalités et d’autres agences gouvernementales, ont intégré ERMS dans leurs plans de gestion des incidents et de continuité des activités.

De plus, la société a effectué lamise à niveau de toutes ses plateformes pour s’ajuster à sa croissance et à de nouveaux produits, comme sa deuxième appli mobile, ERMS Messagerie qui fut lancée à l’été.

ERMS poursuit ses efforts en recherche et développement pour assurer la sécurité et le bien-être d’employés, de résidents, d’étudiants et autres individus tant en Amérique du Nord que partout ailleurs. « Nous sommes très fiers de cette croissance, et je dois admettre que ce n’est pas entièrement une surprise, explique M. Sylvain Rollin, PDG chez ERMS. Depuis les dernières années, ERMS est en plein essor grâce à notre réputation et notre engagement envers l’excellence. Ceci nous a aidés à obtenir des contrats importants auprès d’organisations exceptionnelles, en plus de solidifier notre présence chez des clients existants. »

La nouvelle année promet aussi beaucoup de succès chez ERMS. La société développe des nouvelles fonctions pour son système de notification d’urgence de masse qui en feront l’outil ultime de la gestion des communications d’urgence.