Actualités ERMS

ERMS annonce la version 5.05 du système Advantage

Oakville – 24 février 2014 | ERMS Corporation annonce le dernier versionnement d’Advantage, son système de notification en cas d’urgence primé. En effet, cette application, qui constitue l’alerte à la masse la plus souple de l’industrie, est pourvue nouvelles fonctions qui s’adaptent encore mieux aux besoins des grandes entreprises.

Parmi les améliorations apportées, on compte des options de sécurité plus poussées avec l’authentification multifactorielle, procurant aux administrateurs du système une couche de protection au-delà des justificatifs d’identité usuels. En outre, la sécurité entourant la gestion et la création de modèles de messages a aussi été enrichie, tout en demeurant conviviale.

«Chez ERMS, nous sommes particulièrement fiers de notre taux de rétention de la clientèle. Je pense que les clients restent avec nous en partie parce que nous prêtons une oreille attentive à leurs suggestions et commentaires, déclare Sylvain Rollin, président et chef du c.a. de ERMS Corporation. Ils savent que leur réalité influence le développement de notre produit, ce qui se traduit par un système d’une souplesse remarquable et qui continue de s’adapter de mieux en mieux à leurs besoins.»

La version 5.05 comprend aussi la production de nouveaux rapports et des fonctions de gestion de données enrichies. Communiquez avec un représentant ERMS pour en savoir davantage au sujet du système de notification en cas d’urgence Advantage.

La version 5.05 a été effectivement lancée et est actuellement en vigueur.