Actualités ERMS

ERMS ajoute des cartes SIG d’Esri à la version 5.06 d’Advantage

Oakville – 20 juin 2014 | ERMS Corporation a annoncé un nouveau partenariat avec Esri, le chef de file mondial des logiciels SIG (système d’information géographique). Les cartes à haute résolution produites par le géant de la cartographie numérique sont désormais intégrées à Advantage, un système de notification en cas d’urgence primé. 

Esri

Le mariage de la technologie d’Esri à celle du module Carto d’Advantage, procure aux clients de ERMS des plans géographiques d’une précision inouïe, sur lesquelles on peut tracer des zones d’impact de toute forme et taille, sélectionner des groupes ou des individus d’un simple clic et de lancer l’alerte en l’espace de quelques instants.


«Esri est sans aucun doute le meilleur logiciel cartographique au monde. Nous sommes heureux d’offrir à nos clients des fonctions de géolocalisation aussi perfectionnées, surtout dans le cadre de la gestion des catastrophes, déclare Sylvain Rollin, président et chef du c. a. chez ERMS Corporation. Ce partenariat nous permettra entre autres de produire des couches cartographiques très instructives, qui en retour aideront les professionnels en intervention à y voir plus clair dans les incidents auxquels ils sont confrontés.»

La fonction cartographique alimentée par Esri est intégrée dans la version 5.06 du système Advantage, laquelle comprend aussi de nouvelles fonctions de gestion des rapports, des inscriptions, des données et des paramètres de sécurité. Communiquez avec un représentant ERMS pour en savoir davantage au sujet du système de notification en cas d’urgence Advantage.
La version 5.06 a été effectivement lancée et est en vigueur.
Version 5.06 has been deployed and is currently available.

 

À propos d’Esri Canada

Depuis 1984, Esri Canada offre des solutions SIG (système d'information géographique) à l'échelle mondiale. Nos solutions aident les entreprises, les administrations publiques et les établissements d'enseignement à prendre des décisions cruciales de façon rapide et éclairée en misant sur la puissance de la géographie. La société distribue les solutions SIG des sociétés Azteca Systems et Telvent ainsi que celles d'autres fournisseurs. En plus de son siège social établi à Toronto, Esri Canada compte 16 bureaux partout au pays et plus de 10 000 clients. Esri Canada a rejoint les rangs des éminentes sociétés les mieux gérées au Canada et figure dans le Branham300. Pour plus de renseignement sur la société, visitez  esri.ca