Actualités ERMS

ERMS, fière commanditaire de la Conférence mondiale sur la gestion des catastrophes, à Toronto du 15 au 18 Juin 2014

ERMS Platinum Sponsor of the 2014 WCDMPionnière canadienne dans l’industrie de la notification d’urgence de masse, ERMS Corporation est heureuse d’être commanditaire niveau platine de la Conférence mondiale sur la gestion des catastrophes, qui se déroulera à Toronto, du 15 au 18 juin 2014.

Il s’agit d’un événement international où les chefs de files mondiaux de la gestion des cas d’urgence et de la continuité des activités se penchent sur les stratégies, la technologie et la direction à suivre. Dans son rapport sur les risques mondiaux 2012, le Forum économique mondial stipule que la prochaine décennie vivra des catastrophes à une échelle jamais vue et la gestion de crise constitue l’une des 18 mesures essentielles pour assurer la stabilité organisationnelle. « La gestion des catastrophes est plus importante que jamais, déclare Sylvain Rollin, président chez ERMS Corporation. Grâce à la technologie actuelle, les conséquences d’incidents majeurs peuvent être grandement atténuées. Dans ce secteur, je crois que c’est notre devoir de toujours chercher à innover et la CMGC offre l’une des meilleures occasions d’assurer le progrès. »

Le système Advantage de ERMS est une suite logicielle de notification et de gestion des cas d’urgence à grande échelle, composée de sept modules étroitement intégrés. Des entreprises renommées, comme Bell Canada, American Express et divers paliers gouvernementaux au pays ont choisi cette solution d’affaires pour son caractère de fiabilité, de puissance, de sécurité, de souplesse et sa garantie de permanence 24 heures par jour, sept jour sur sept.

Pour en savoir davantage au sujet de ERMS Corporation, visitez :
http://www.ermscorp.com

Pour en savoir davantage au sujet de la Conférence mondiale sur la gestion des catastrophes, ainsi que de la commandite niveau or de ERMS, visitez :
http://www.wcdm.org/

 

Service de notification de masse en cas d’urgence (SNMCU)

Les services de notification de masse en cas d’urgence (SNMCU) consistent en une solution automatisée de la gestion et de l’expédition de communications d’urgence à diverses technologies. La diffusion est sécurisée et se fait à partir d’un portail Web, d’une source mobile ou d’un centre d’appels dédié. Ce service peut être mis en œuvre au cours d’un sinistre, dans le cadre des communications des activités d’affaires, comme une alerte importante, un avis des TI, un supplément aux appels destinés aux services d’urgence municipaux, ainsi que dans les cas reliés à la sécurité publique.