Actualités ERMS

ERMS annonce une croissance record en 2011

Oakville (Ontario) – le 3 janvier 2012 ERMS Corporation, fournisseur du produit Advantage, un système de notification en cas d’urgence complet pour grande entreprise, annonce une croissance de ses revenus d’environ 25 % pour l’année fiscale et civile 2011. Cet important essor provient principalement du partenariat avec certains clients et autres fournisseurs de technologies.

"Malgré une économie qui vient à peine de se redresser, notre réussite prouve que les grandes organisations sont conscientes qu’une notification d’urgence robuste, flexible et sûre doit faire partie intégrante de leurs plans de continuité opérationnelle et de reprise après sinistre, déclare le président de ERMS Corporation, Sylvain Rollin. Les professionnels chargés de ces fonctions ont parfois de la difficulté à convaincre l’exécutif de leur entreprise de la valeur d’un système de notification en cas d’urgence. Nous espérons que notre récent succès indique que les temps changent et qu’il y a moins de résistance à ce sujet."

La réussite enregistrée en 2011 permet à ERMS de mener à bien ses plans de développement de nouvelles technologies associées à la notification en cas d’urgence. La société sera également en mesure d’étoffer son personnel tout en maintenant l’excellence de son service aux clients.