Actualités ERMS

ERMS perfectionne son produit Advantage

Oakville (Ontario) – le 11 janvier 2012 ERMS Corporation, fournisseur du produit Advantage, un système de notification en cas d’urgence complet pour grande entreprise, annonce que l’entreprise a apporté de grandes améliorations à son produit, offrant maintenant à ses clients des rapports, des fonctions de communication, des banques de données et des mesures de sécurité encore plus évolués. De plus, une nouvelle interface entièrement personnalisée permet aux entreprises d’y donner une apparence qui soit plus conforme à leur propre marque de commerce.

"Nous sommes certains que nos clients seront ravis de l’apparence de notre nouvelle interface et de la capacité d’y ajouter d’autres d’éléments pour que le système reflète encore plus leur marque maison , déclare le président de ERMS Corporation, Sylvain Rollin. Nous savons aussi qu’ils seront heureux des autres améliorations que nous avons apportées car ils pourront dorénavant personnaliser le système pour répondre à leurs besoins, aussi particuliers soient-ils, y compris les paramètres de sécurité, la gestion des utilisateurs et les banques de données, ainsi que les rapports concernant l’usage même du système."

ERMS est une entreprise orientée vers le service à la clientèle, qui intègre les commentaires des clients pour fixer l’échéancier de ses mises-à-jour. En effet, plus de 90% des changements apportés à la dernière version de Advantage proviennent directement de ses usagers.

La prochaine version de Advantage (version 4.08) sera lancée le 22 janvier 2012. Veuillez communiquer avec un représentant de ERMS pour de plus amples renseignements à ce sujet.