Actualités ERMS

ERMS enregistre un excellent début d’année 2012

Oakville, ON – le 5 mars 2012 ERMS Corporation, fournisseur de Advantage, un système intégral de notification en cas d’urgence conçu pour les grandes entreprises, a annoncé un excellent début d’année. En janvier et en février, ERMS a accueilli plusieurs nouveaux clients soit, Bayer Healthcare, London Health Sciences Centre, le Bureau de gestion des opérations en cas de catastrophe du Manitoba, Embassade du Canada, la Ville de Lethbridge et la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail de l’Ontario.

Bayer HealthCare – Bayer HealthCare, une filiale de Bayer AG, est l'une des principales sociétés innovatrices de l'industrie mondiale des soins de santé et des produits médicaux. La société conjugue les activités des différents groupes internationaux de Santé animale, Produits grand public, Gestion du diabète et Produits pharmaceutiques. Bayer HealthCare compte plus de 50 000 employés à son actif.

London Health Sciences Centre – Sous l’ombrelle de London, le plus important employeur en Ontario, London Health Science Centre comprend l’hôpital South Street, University Hospital, l’hôpital Victoria et l’hôpital pour enfants, le Byron Family Medical Centre et le Victoria Family Medical Centre. L’organisation abrite également le London Regional Cancer Program, CSTAR (Canadian Surgical Technologies & Advanced Robotics) et le Lawson Health Research Institute. Le nombre de médecins, résidents et employés de soutien atteint près de 15 000, et ces personnes ont soigné plus d’un million de patients l’an dernier.

Bureau de gestion des opérations en cas de catastrophe – La mission du Bureau de gestion des opérations en cas de catastrophe (BGOCC) de Santé Manitoba est principalement de veiller à ce que le secteur de la santé soit capable d’intervenir de façon coordonnée et efficace pour répondre aux besoins de santé des Manitobaines et des Manitobains lorsqu’une catastrophe se produit. En cas d’urgence, le Bureau aidera à coordonner les activités dans le domaine de la santé avec les autres paliers de gouvernement, les ministères, les organismes et les organisations qui participent à la mise en application des mesures d’urgence.

Embassade du Canada – Embassade du Canada fait partie du département des Affaires étrangères et Commerce international Canada, qui est responsable de toutes les relations diplomatiques et des politiques étrangères, ainsi que des politiques portant sur le commerce international.

Ville de Lethbridge – Lethbridge est la plus grande ville du sud de l’Alberta. Quatrième en terme de population, après Calgary, Edmonton et Red Deer, la ville compte plus de 50 000 habitants et plus de 4 300 commerces. Lethbridge est considérée comme étant le centre commercial, financier, industriel et de transport du sud de l’Alberta.

Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) – La CSPAAT est régie par le gouvernement de l'Ontario et elle est responsable de l'administration de la Loi sur la sécurité professionnelle et l’assurance contre les accidents du travail de l’Ontario. L’organisation est financée par les employeurs de cette province, qui paient des primes d’assurance collective contre les accidents du travail sans égard à la responsabilité et dans le cadre du régime, la CSPAAT procure une indemnisation contre la perte de gain et une garantie de soins de santé pour les travailleuses et travailleurs.

« Nous sommes comblés par tout le succès que nous avons année après année. Les grandes organisations nord-américaines découvrent peu à peu de qui différence le système Advantafe de ERMS de ses compétiteurs. », déclare le président de ERMS Corporation, Sylvain Rollin. Il poursuit: « Nous sommes heureux d’accueillir nos nouveaux clients issus de branches de gouvernements provinciaux, municipaux et fédéraux, du milieu des assurances, des soins de santé, de l’industrie pharmaceutique et autres. »