RMS-Comm-Icon

COMMUNICATIONS FLEXIBLES

Employez le système de la façon qui correspond le mieux à vos besoins.

RMS-Engage-Icon

COLLABOREZ DE FAÇON PROACTIVE

Des modèles prédéfinis qui s’harmonisent à vos plans de continuité des affaires ou de reprise des activités.

RMS-Flex-Icon

SANS FARDEAU

Aucun fardeau pour votre service de TI, ni votre infrastructure, car il n’y a aucune installation d’équipement, de logiciel ou de lignes téléphoniques.

Les solutions pour le gouvernement de RMS vont au-delà de la simple notification de masse. Il s’agit d’un système d’urgence et de gestion d’incident de première classe, offrant des caractéristiques, des fonctionnalités et toute la souplesse que recherchent les professionnels de la continuité des affaires, pour préparer et exécuter rapidement les plans de continuité. Nos solutions vous permettent de planifier, communiquer, sonder, faire le suivi, collaborer et produire des rapports portant sur tous les types de situations d’urgence.

Portée pluri-modale

Expédiez des notifications par courriel, SMS, téléphone (fixe, mobile, voix par IP ou satellite), télécopieur, téléavertisseur, ATS, enseignes numériques, notifications poussées vers une appli mobile et plus encore.

screen-img
RMS-Data-Performance

Performance fiable

Vous pouvez vous fier sur RMS pour être là, quand vous en avez le plus besoin. En effet, notre système repose sur des centres de données à la fine pointe, situés seulement au Canada. La redondance locale et géographique est dotée d’une reprise automatique, d’un système SaaS actif-actif, d’un modèle d’infrastructure progressif et plus. La plateforme de RMS offre le plus haut niveau de sécurité qui soit, et elle se conforme aux lois canadiennes et au RGPD.

Flexible et convivial

Les options avancées d’administrateur du système offrent une grande souplesse, permettant à votre organisation de s’en servir selon ses propres besoins. La création des messages se fait logiquement, étape par étape; vous expédiez des notifications, rapidement et facilement, en toute confiance, à partir de n’importe quel appareil, aux bons destinataires et ce, vers leur appareil de préférence.

RMS-Mobile-Performance
canada-map

Équipe et centres de données au Canada

Nous sommes le seul fournisseur de notification de masse pourvu de centres de données de niveau 4, situés au Canada. Nous avons deux centres de données, dont un dans la région métropolitaine de Toronto et un à Kelowna, en Colombie-Britannique. En outre, notre équipe canadienne est située à Oakville, en Ontario et offre avec fierté un service aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français et en anglais.

Fonctionnalités

  • Notification de masse flexible
  • Alertes selon l’emplacement
  • Notifications de sondages
  • Pont de conférence
  • Vérification de l’état des gens
  • Réception à multi-canaux
  • Sondages et réponses
  • Rapports d’incident exacts
  • Alertes géo-ciblées
  • Logiciel de gestion de crise
  • Ligne d’urgence d’arrivée
  • Stockage de documents
Demande de demo

RMS-Comm-Icon

FLEXIBLE COMMUNICATIONS

Use the system in a way that best suits your needs.

RMS-Engage-Icon

PROACTIVELY COLLABORATE
WITH YOUR TEAM

With pre-defined templates based on your business continuity or disaster recovery plans.

RMS-Flex-Icon

BURDEN FREE

Do not strain your IT department or infrastructure by requiring the installation of hardware, software or phone lines.

RMS Government Solutions goes beyond simple mass notification. It is an enterprise-class emergency and incident management system, providing the features, flexibility, and functionality business continuity professionals need to quickly and reliably prepare, execute, and deliver on continuity plans. Our solutions help you prepare, communicate, poll, track, collaborate, and report on all types of emergencies.

Multi-Modal Reach

Send notifications via email, SMS, phone (landline, mobile, VoiP, or satellite), fax, pager, TTY, digital displays, push notifications to a mobile app and more.

screen-img
RMS-Data-Performance

Reliable Performance

You can rely on RMS to be there when you need it most as we are backed by a state of the art data centres located only in Canada. Local redundancy with automatic failover, geographical redundancy, active-active SaaS-based system, elastic infrastructure model, and more. The RMS platform provides the highest level of security available with the protection of Canadian law and we are compliant with GDPR.

Flexible and Easy-to-use

With flexible advanced administrator options, your organization can use the system the way that suits you best. Step-by-step logical message creation paths enable you to send messages confidently from any mobile device to the correct recipients, on their preferred device, quickly and easily.

RMS-Mobile
canada-map

Canadian Team and Data Centres

We are the only enterprise mass notification provider with Tier 4 data centres located in Canada. We have two data centres in the Greater Toronto Area and Kelowna, British Columbia. Additionally, we have a Canadian Team located in Oakville, Ontario. Our local Canadian team is proud to offer 24/7/365 customer support in English and French.

Available Features

  • Flexible Mass Notification
  • Location-Based Alerts
  • Polling Notifications
  • Conference Bridge
  • Stakeholder Status Check
  • Multi-Channel Delivery
  • Polling and Response
  • Accurate Event Reporting
  • Geo-targeted Alerts
  • Crisis Management Software
  • Inbound HotLine
  • Library Document Storage
  • Automated Database Management
Industry Solutions - Request a Demo