RMS-Banner.png

Engagement communautaire

 

Les enfants nous tiennent à coeur et nous sommes fiers d’avoir participé aux événements caritatifs suivants.

Alex Corrance Memorial Ball Hockey Tournament

Nous sommes fiers de soutenir le Fonds commémoratif Alex Corrance. Depuis 2008, l'entreprise participe au Tournoi annuel de hockey-balle en son honneur. Tous les fonds amassés vont à l'Hôpital pour enfants malades de Toronto pour soutenir la recherche sur la mort subite cardiaque infantile.

alexcorrancememorial.jpg
alexcorrance_rangers_sm.jpg
lukes_legacy.jpg

Luke's Legacy - Sweethearts for SickKids

Nous sommes heureux de parrainer Luke's Legacy, depuis 2012. Tous les fonds levés à cet événement sont remis à l’Unité des soins intensifs cardiologiques, de l’Hôpital pour enfants malades de Toronto. C’est là, qu’avant l’âge de un an, Luke Holmes a subit une opération à coeur ouvert et où le personnel l’a soigné avec une profonde compassion. Un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque et dans le cas de Luke, il s’agissait d’une hypoplasie du coeur gauche et d’une sténose aortique sévère.

Le Festival de l'eau pour enfants de Hamilton

Nous sommes fier commanditaire du Festival de l’eau pour enfants de Hamilton, depuis 2016. Présenté par le service des eaux de la ville de Hamilton, l'évènement annuel a pour but de stimuler l’éducation de nos futurs dirigeants sur l’importance de l’eau et les changements positifs que nous pouvons tous apporter pour assurer un environnement sain.

Le généreux soutien des commanditaires a permis au Festival d’éduquer des dizaines de milliers d'élèves sur des enjeux écologiques importants, par l’entremise d’expériences parascolaires, animées par des experts en la matière.

Hamilton Children Water Festival LOGO composite-01.png
Go21-HDSA-Logos.jpg

La marche Go21 pour la sensibilisation à la trisomie 21

Nous sommes heureux de parrainer la marche Go21 de Halton 2017, un partenariat entre l’Association de Halton de la trisomie 21 (HDSA) et la Société canadienne de la trisomie 21. Depuis 2014, cet événement aide à sensibiliser la population et à lever des fonds pour des programmes dédiés aux personnes qui vivent avec cette condition, y compris du soutien pour thérapies diverses, des activités sociales, des programmes d’éducation et plus.