RMS-Comm-Icon

REJOIGNEZ VOTRE COMMUNAUTÉ

Des communications pluri-modales expédiées et reçues en quelques secondes.

RMS-Engage-Icon

ENGAGEMENT BIDIRECTIONNEL

Par l’entremise d’une appli mobile de sécurité et des notifications poussées.

RMS-Protect-Icon

ASSUREZ LA SÉCURITÉ DE VOS GENS

Expédiez des communications ciblées avant, pendant et après tout incident.

Une plateforme canadienne de notification de masse éprouvée, employée par des milliers d’universités et d’entreprises, qui aide à expédier une quantité illimitée de messages à autant de destinataires. L’interface conviviale est accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet et offre une application mobile de sécurité pour interpeller directement les employés et/ou les étudiants. Cela permet aux administrateurs d’expédier aisément des informations cruciales à leur organisation ou campus, à un taux de rapidité hors pair, avec une fiabilité éprouvée. Cela permet aussi de diriger des ressources ou de l'aide d'urgence en cas de besoin, pour garder les gens en sécurité.

RMS-AlertModes-2

 

Interface conviviale

Chaque utilisateur peut expédier une notification de masse contenant le bon message, au bon destinataire, au bon moment, à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet. En trois simples clics, vous pouvez pousser des notifications par textos, notifications mobiles, courriels, voix, réseaux sociaux, alertes à l’écran d’ordinateurs, sirènes et enseignes numériques — simultanément. Ainsi, votre public cible est garanti de recevoir vos messages immédiatement.

Des milliers d’organisations ont testé l’interface de notre notification de masse et elle fonctionne en tout temps. On peut former la plupart des administrateurs en moins de deux heures, tandis que les utilisateurs, employant moins de fonctions, peuvent être formés en quelques minutes.

 

Application mobile de sécurité

Pour mieux vous connecter aux employés ou aux étudiants, peu importe où vous êtes, notre application de sécurité suscite un engagement par communication et texto bidirectionnels. Vous pouvez ainsi solliciter des renseignements confidentiels, par l’entremise de messages discrets ou anonymes. Vous gardez ainsi vos gens plus en sécurité au moyen de fonctionnalités comme des minuteries de sécurité, des vérificateurs d’état et des boutons d’appels d’urgence. L’appli vous permet aussi de partager du contenu et de créer des renseignements importants, comme des listes d’appels, accessibles par notifications poussées.

RMS-Mobile-Performance
RMS-Data-Performance

Rapidité et fiabilité hors pair

Vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton et vous êtes assuré que le message sera expédié à votre base de données entière, et ce en quelques secondes. Nos clients envoient 1 milliard de notifications par année à une rapidité sans pareille. L’infrastructure de RMS est de calibre de sécurité publique et comporte plusieurs compagnies de télécommunications, de réseaux et d’agrégateurs, ainsi que des centres de données à redondance géographique, qui garantissent une performance incroyable du système de notification d’urgence.

Gestion de données supérieure

Actualisez vos données automatiquement. Notre solution de notification de masse offre une gestion de données automatisée de type « on règle et on oublie », pourvue de vérifications proactives et constantes. Pour synchroniser vos données parmi tous vos systèmes, notre système de chargement intelligent est compatible avec les fichiers CSV, peu importe leur origine et des API Web qui mettent à jour vos données en temps réel.

Communications internes et externes illimitées

Notre solution de notification de masse est conçue spécialement pour les communications d’urgence à grande échelle, de même que les communications ciblées. Il n’y a aucune limite quant au nombre d’administrateurs et de messages ou de listes que vous pouvez expédier; il s’agit de la solution idéale pour les communications de service. La fonction de sondage géographique vous permet de solliciter des demandes de personnel ou de vérifier l’état des gens au moyen de simples questions par SMS, courriel et appels vocaux. Si vous devez mobiliser une équipe rapidement, un pont de conférence téléphonique rejoint chaque personne par un simple clic de bouton. Dans le cas des visiteurs, entrepreneurs ou personnel temporaire, la fonction d’adhésion par SMS permet aux gens de s’enregistrer facilement pour recevoir des alertes en expédiant un mot-clé ou un code court. Dorénavant, vous pouvez alerter tous ceux qui sont présents sur vos lieux en cas d’urgence, sans avoir à modifier votre base de données.

screen-img
canada-map

Équipe et centres de données au Canada

Nous sommes le seul fournisseur de notification de masse pourvu de centres de données de niveau 4, situés au Canada. Nous avons deux centres de données, dont un dans la région métropolitaine de Toronto et un à Kelowna, en Colombie-Britannique. En outre, notre équipe canadienne est située à Oakville, en Ontario et offre avec fierté un service aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français et en anglais.

Fonctionnalités

  • Notifications de masse
  • Messagerie de groupe
  • Communications bidirectionnelles
  • Vérification de l'état des employés
  • Réception à multi-canaux
  • Alertes météo automatisées
  • Sondages et réponses
  • Pont de conférence en un clic
  • Alertes géo-ciblées
  • Appli mobile de sécurité personnelle
  • Appels vocaux et textos illimités
  • Notifications d’urgence
  • Tableau de bord de signalement
  • Permissions sur mesure
  • API intégrées
  • Intégrations d’application directe
Demande de demo

RMS-Comm-Icon

REACH YOUR COMMUNITY

With multi-modal communications delivered in seconds.

RMS-Engage-Icon

DRIVE TWO-WAY ENGAGEMENT

With pre-defined templates based on your business continuity or disaster recovery plans.

RMS-Protect-Icon

KEEP YOUR PEOPLE SAFE

Deliver targeted communications before, during and after all types of incidents.

A Canadian mass notification platform used by thousands of universities and businesses proven to help deliver unlimited messages to unlimited recipients.The easy-to-use interface is accessible from any Internet-connected device and provides a safety mobile application to engage directly with employees and/or students. It lets administrators easily send critical information to their organization or campus at unmatched performance rates with proven, tested reliability and provides resources or emergency assistance when needed to keep people safe.

RMS-AlertModes-2

 

Easy-to-use Interface

Any user can send a mass notification with the right message to the right recipient at the right time from any Internet-connected device. With just three clicks, a notification is pushed through text, mobile notifications, email, voice, social media, desktop alerts, sirens and digital signage — simultaneously. This ensures your targeted audience receives your messages immediately.

Our mass notification system’s interface has been tested by thousands of organizations and is proven daily. Most administrators can be trained in under two hours, while users with fewer access permissions can be trained in a matter of minutes.

Safety Mobile Application

To better connect employees or students wherever they are, our safety application drives engagement with two-way texting and communications. You’re able to solicit more need-to-know information through discreet and anonymous tips and keep everyone safe with features such as safety timers, wellness checks and emergency call buttons. The app also provides you the ability to share content and make key information, such as call directories, accessible via push notifications.

RMS-Mobile-Performance
RMS-Data-Performance

Unmatched Performance and Reliability

You can push a button and know the message will be sent to your entire database in a matter of seconds. Our customers send 1 billion notifications annually at unmatched delivery speeds. RMS’s public safety grade infrastructure of multiple carriers, carrier networks and aggregators, and geo-redundant data centres, ensures top emergency notification system performance and delivery.

Superior Data Management

Automatically keep your data current and accurate. Our mass notification solution offers automated “set it and forget it” data management with ongoing, proactive freshness checks. For data synchronization across your systems, our Smartloader accepts CSV files, regardless of origin, and Web APIs that allow real-time updates of your data.

Unlimited Internal and External Communications

Our mass notification solution is built for large scale emergency communications, as well as ongoing targeted communications. There is no limit to the number of administrators, lists or messages you can send, making it the perfect solution for department-level communications. Its geo-polling feature allows you to solicit staffing requests or send wellness checks through simple poll questions via SMS, email and voice calls. If you need to quickly mobilize a team, the conference bridge connects everyone within one click of a button. For temporary on-site visitors, contractors or temporary staff, the SMS Opt-In feature enables people to easily sign up for alerts by texting a keyword or a short code. Now, everyone at your facility can be notified of an emergency without adding them to your database.

screen-img
canada-map

Canadian Team and Data Centres

We are the only enterprise mass notification provider with Tier 4 data centres located in Canada. We have two data centres in the Greater Toronto Area and Kelowna, British Columbia. Additionally, we have a Canadian Team located in Oakville, Ontario. Our local Canadian team is proud to offer 24/7/365 customer support in English and French.

Available Features

  • Flexible Mass Notification
  • Location-Based Alerts
  • Polling Notifications
  • Conference Bridge
  • Stakeholder Status Check
  • Multi-Channel Delivery
  • Polling and Response
  • Accurate Event Reporting
  • Geo-targeted Alerts
  • Crisis Management Software
  • Inbound HotLine
  • Library Document Storage
  • Automated Database Management
Industry Solutions - Request a Demo