Une communication claire et nette

En pleine crise, la technologie de communication employée exerce une influence sur le message

La technologie des communications évolue à un rythme époustouflant. En outre, le mode employé en situation d'urgence, comme le téléphone, le courriel, les textos ou autres, peut avoir un impact sur la perception du message.

C'est pourquoi il faut élaborer un plan de communication qui comprend des stratégies qui tirent le meilleur de chaque situation. 

Une analyse des exigences technologiques à sa disposition et de l'impact éventuel de chaque moyen de communication selon les différentes situations d'urgence, voilà un excellent point de départ. 

Collaborateur spécial – Alan Corrance

M. Alan Corrance est un professionnel agréé dans le domaine de la continuité des activités. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion des catastrophes, la planification de la reprise après sinistre et de conseiller en continuité des activités, il a occupé plusieurs postes de direction au sein de grandes sociétés, issues d’un grand nombre de secteurs y compris, les télécommunications, les finances, les assurances, l’énergie, la santé et certains services gouvernementaux.