Blogue de ERMS

Le développement de produit vs. la grosse machine marketing

Posté par ERMS Corporation on 13 décembre 2011 16:10:00 EST

ProductDevelopment versus MarketingMachinePeu de gens savent que ERMS fut fondée en 2002, par deux vétérans de la continuité opérationnelle, de la reprise après sinistre et des TI, et que le système de notification en cas d'urgence Advantage fut lancé en 2005. Ces faits sont méconnus parce que ERMS s’est consacrée au développement de son produit et moins à sa commercialisation. Nous admettons avoir été assez discret au sujet de nos succès et que nous aurions peut-être dû les clamer un peu plus fort.

Notre but premier a toujours été d'offrir des solutions d’entreprises à toutes les échelles, qui comblent des besoins d'affaire réels, tout en travaillant étroitement avec nos clients. Il faut donc que notre technologie demeure toujours pertinente pour les usagers et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire aux besoins de nos clients. Plus de 80% de nos activités de rehaussement de produit proviennent directement de suggestions de nos clients. Après tout, ils sont les mieux placés pour nous indiquer la direction à suivre avec notre produit puisqu’ils s’en servent tous les jours, dans le "vrai" monde.

Annoncer qu'on est des pionniers dans le domaine, c'est bien facile à dire, en autant qu'un compétiteur ne s'en soit pas déjà vanté. Nous ne déclarons donc pas que nous avons été les premiers à tout mettre sur le marché, mais nous avons cru bon de souligner quelques exploits que nous avons réalisés au cours de la dernière décennie.

Une infrastructure élastique (au lancement de Advantage, en 2005) Ce jargon techno veut simplement dire que notre société a la capacité d'accroître la performance de son système à mesure que la demande augmente – que se soit temporairement ou en permanence Depuis son lancement en 2005, l'infrastructure de Advantage a toujours été élastique. En outre, nous sommes axés sur ce que nous faisons de mieux, c'est-à-dire les systèmes de notification en cas d'urgence, et nous travaillons avec les VRAIS chefs de file du secteur pour offrir à nos clients le meilleur système qui soit, à tous les niveaux: sûreté, performance, rapidité d’exécution et capacité de diffusion, même à des centaines de milliers d’individus.

Régulation du trafic téléphonique par l’administrateur (avril 2011) Avoir la capacité de rejoindre des milliers de personnes en quelques minutes, c'est fantastique, mais que se passe-t-il si la plupart se trouvent au même bureau? Les lignes téléphoniques sont immédiatement inondées et personne ne peut appeler à l'extérieur dans une situation d’urgence. L'administrateur de Advantage (l'usager) a une fonction de régulation des appels entrants et sortants, pour éviter d’engorger votre propre système téléphonique (comme un PBX).

Gestion du lexicon par l’administrateur et les agents (au lancement de Advantage, en 2005) Le lexicon évolué du système Advantage permet aux organisations de rendre les messages vocaux tout à fait intelligibles. On se sert du lexicon pour prononcer des nombres, des acronymes ou des mots dont la phonétique est plus complexe. Cette étape fait partie de toutes les campagnes de messagerie et peut-être actualisée à l’avance ou sur le champ, par une personne autorisée.

Détection de boîte vocale (juillet 2010) Nous avons introduit une technologie qui détecte quand un répondeur décroche la ligne et le message émis débute au son du bip. Il est donc enregistré en entier, et non pas qu’à moitié

Consolidation de la diffusion (août 2011) La consolidation de la diffusion signifie que les messages destinés à plusieurs personnes, qui partagent une même adresse électronique ou numéro de télécopieur, sont regroupés pour éviter les répétitions. Nos clients épargnent temps et argent avec cette méthode. La consolidation des messages téléphoniques sera offerte un peu plus tard cette année.

Services mobiles (au lancement de Advantage, en 2005) Dès le lancement du système Advantage de ERMS, en 2005, ses administrateurs et agents parvenaient à y accéder depuis leur téléphone intelligent. L’Internet mobile a fait bien du progrès depuis le temps, et de nos jours, il est plus facile que jamais d’entrer dans le système Advantage à partir de son appareil sans fil et de manipuler toutes les fonctions qui nous sont permises. Tout ce qu’on peut faire avec un ordinateur peut aussi s’effectuer dans le creux de la main, soit émettre une notification d’urgence, choisir la liste de distribution par l’entremise de la géolocalisation ou actualiser l’état de la situation dans le module Gestion de crise. Tout cela, sans être pris avec des fonctions seulement partielles ou une appli mobile qui draine le Service des TI de l’organisation.

Préécoute d’un message texte-parole (au lancement de Advantage, en 2005) Quand on n’a pas une minute à perdre, qui veut d’abord s’envoyer un message pour en vérifier la clarté et le contenu avant de l’acheminer vers les récipiendaires? Ni nos clients, ni personne. Notre système permet de préécouter un message textuel converti à la parole avant de l’émettre définitivement.

Beaucoup plus encore Le système de notification en cas d’urgence Advantage de ERMS comporte beaucoup plus de propriétés que les quelques-unes mentionnées dans ce blogue. Pour en savoir davantage, on peut simplement faire une demande de démonstration privée en ligne ou nous joindre.