Advantage myAdvantage

monAdvantage - la gestion des données personnelles repensée

La gestion des données est une tâche souvent laborieuse. Par contre, le module monAdvantage vous fera gagner en temps et en tranquillité d’esprit. Déléguer aux employés le pouvoir de modifier des données à leur profil, y compris l'ordre des appareils sur lesquels on doit les rejoindre, réduit le fardeau des administrateurs et bien des maux de tête!

ERMS myAdvantage_monAdvantage.pngL’accès libre au profil favorise l’exactitude des données

La gestion des données des membres s'exécute de plusieurs façons. On compte, entre autres, l'entrée manuelle, l'importation par fichier .csv, l'intégration de vos systèmes par l'entremise de nos API.

Ce n'est pas une fonction « tout ou rien », donc aucune inquiétude! L'administrateur du système a le pouvoir de verrouiller certains champs, pour empêcher l'écrasement de données et maintenir l'intégrité d'autres systèmes en place.

 

 

Faites une demande de démo pour voir notre système de notification de près.

monAdvantage, c'est une affaire personnelle

Même en plein milieu d'une situation d'urgence, on peut se fier à monAdvantage pour communiquer avec ses proches pour leur offrir tranquilité d'esprit, sans encombrer les différents réseaux internes ou locaux.

La fonction Communicateur personnel qu'offre ce module procure une voie de communication sûre pour lancer des mini-campagnes de notification pour rassurer ses êtres chers. Les usagers du système peuvent administrer leurs propres contacts personnels et expédier rapidement des messages.