Advantage HotLine

Ligne d'urgence - babillard audio-visuel et proactif pour vos communications d'urgence

Pas besoin de faire attendre vos gens s'ils veulent savoir ce qui se passe. Donnez-leur le pouvoir de récupérer eux-mêmes les dernières nouvelles sur l'évolution de la situation, en se connectant simplement au Web ou au téléphone. Cela réduit la pression sur votre équipe d'intervention, qui n'a qu'à publier des mises à jour au besoin, sans devoir lancer de multiples campagnes de notification.

Ligne d’urgence permet aux personnes concernées de prendre les dernières nouvelles de façon proactive, d’écouter des messages enregistrés ou de recevoir des directives. Ce module est idéal pour y récupérer les dernières nouvelles et l’état de diverses situations, comme :

  • les fermetures des lieux et les directives de retour au travail;
  • la gestion proactive des relations publiques;
  • les directives portant sur la reprise du service des TI.
Faites une demande de démo pour voir notre système de notification de près.


ERMS Advantage and HotLine_Advantage et Ligne d'urgence.pngPartagez les nouvelles tout en réduisant vos coûts

Ligne d'urgence remplace le besoin de téléphonistes ou de notifications d'urgence supplémentaires pour renseigner les individus touchés, réduisant ainsi les coûts que cela implique. Il s'agit d'un seul point d'accès d'où l'on peut récupérer des messages officiels et destinés à des groupes précis, à certaines régions ou encore à l'entité globale, selon le cas.

Vos gestionnaires de crise peuvent composer de multiples messages pertinents à certaines unités d'affaires ou différents édifices qui font partie de votre organisation. Vos gens peuvent donc facilement obtenir les bons renseignements au moment opportun.

Des messages audio de vive voix ou automatisés 

Les agents autorisés peuvent enregistrer des messages audio ou entrer un message textuel depuis l'interface Web.

 

 

Livre blanc gratuit. Découvrez comment la technologie peut influencer la perception du message pendant une crise.

Récupération sécurisée des messages selon le rôle

On peut choisir le message qu’une certaine personne peut recevoir. Par exemple, lorsque les employés appellent la Ligne d’urgence, le système fait un renvoi dans le répertoire organisationnel et choisit le bon message en tenant compte du poste ou de la désignation de l’individu. Soyez aussi précis ou général qu'il faut pour votre liste de destinataires :

  • un lieu de travail ou un immeuble;
  • une zone ou un étage précis;
  • un service ou département;
  • un groupe, une unité ou une équipe;
  • le niveau d'ancienneté des individus;
  • et plus encore.