Advantage Mapper

Carto - sélection selon la géolocalisation

Beaucoup de sociétés sont dispersées dans différents bureaux ou immeubles. Cela peut se limiter à deux ou trois endroits dans la même ville ou bien s’étendre sur tous les continents. Pour assurer la continuité de leurs affaires, nos clients choisissent le système RMS pour sa capacité à identifier rapidement sur une carte, les sites et immeubles touchés par une catastrophe et pour communiquer immédiatement avec ceux qui s’y trouvent.

Le module Carto permet de sélectionner de façon très précise les destinataires d’une notification. En effet, la géolocalisation assure que chaque individu situé dans une zone délimitée de recevoir des alertes, messages critiques, questions importantes, nouvelles ou directives.

Étude de cas gratuite. Comment une ville se sert de son système de notification d'urgence hors d'une crise.

ERMS Mapper_Carto.pngTracez librement une zone d'impact pour déterminer qui est touché par un incident

La représentation visuelle des différents lieux d'une organisation, ou même d'une municipalité, permet de cibler les gens pour les avertir d'une situation, sans alarmer inutilement ceux qui ne sont pas touchés.

Sélectioner la zone visée est simple avec les outils suivants :

  • plusieurs couches cartographiques;
  • filtre de groupes;
  • sélection par rayon ou forme libre;
  • sélection par code postal ou adresse;
  • vue panoramique, zoom et déplacement rectiligne.

 

Faites une demande de démo pour voir notre système de notification de près.

Expédiez des notifications ciblées en un clin d'oeil.

Même lors d'un imprévu, l'expéditeur peut sélectionner les bons destinataires selon l’endroit où ils se trouvent, en quelques secondes. On peut aussi raffiner les paramètres, puis expédier une notification à partir du module Messagerie ou lancer un Appel des présences sans perdre une minute.