interior_solutions_banner.png

Appel des présences – vérification de l’état de chacun

Dans une situation grave et imprévue, comme l’évacuation d’un immeuble, connaître l’état des employés, bénévoles, visiteurs et autres personnes touchées devient la priorité. Toutefois, les appels manuels prennent trop de temps, rapporter son état devient compliqué et on finit par jouer au chat et à la souris, parce que les renseignements ne sont pas à jour. 

Ce module du système RMS Advantage permet de vérifier rapidement le statut de chacun et de partager les toutes dernières nouvelles avec les gens concernés. Les secouristes peuvent ainsi diriger leurs efforts vers ceux qui en ont vraiment besoin.

Faites une demande de démo pour voir notre système de notification de près.

Une intervention ciblée grâce à une mise à jour automatique de l’état de chacun

ERMS Roll Call_Appel des présences.pngVos intervenants ont l’occasion d’élaborer des procédures permettant à vos employés de rapporter leur état de façon proactive lorsqu’un incident se produit. Cela sert non seulement à déterminer qui est en sécurité et qui a besoin d’aide, mais aussi de système d’alerte préventive – les agents sont mis au courant d’une situation avant que les conséquences ne soient désastreuses.

Vos visiteurs comptent aussi

Toutes les organisations et entreprises reçoivent, de temps à autre, des personnes de l’extérieur. Le module Appel des présences permet même aux visiteurs de rapporter leur état dans le cas d’une évacuation, veillant ainsi à ce que personne ne soit laissé pour compte.

Livre blanc gratuit pour les premiers intervenants.

Des rapports d’expédition toujours prêts, en temps réel

Consultez d’un coup d’œil des rapports sommaires ou détaillés et exporter-les en fichiers .pdf (pour un simple coup d’oeil) ou .csv (pour les intégrer aux autres rapports de continuité des affaires). On y présente des données allant des plus générales aux plus précises :

  • l'état des membres;
  • l'évolution d'une campagne de notification;
  • l'activité des membres;
  • les accusés de réception;
  • l'utilisation des ponts-conférences;
  • les types d'appareils et plus encore.