Votre système, votre configuration

ERMS développe et commercialise le système de notification en cas d'urgence (SNCU) Advantage, l'outil de communication de masse le plus souple sur le marché. Il s'agit d'une solution intégrale, composée de sept modules étroitement liés, soit : Messagerie, Carto, InfoCentre, Ligne d'urgence, Gestion de crise, Appel des présences et monAdvantage.

Advantage de ERMS est offert tout-en-un, sans ajout surprise. Il comprend une foule d'outils et de réglages qui lui permettent de s'adapter encore plus précisément à vos besoins.

Meilleures Pratiques - Sélection des appareils
Messagerie

Le module Messagerie se charge d'expédier le bon message aux bonnes personnes selon le meilleur moyen. Les fonctions avancées vous permettent de jongler aisément de multiples langues et fuseaux horaires, recueillir des renseignements, transférer des appels et bien plus encore.
en savoir plus >>>

Carto

Alimenté par Esri, le module Carto permet de tracer des zones d'impact sur un plan géographique de premier ordre, et d'y sélectionner rapidement des destinataires. Pour obtenir une meilleure perspective, on peut superposer différentes couches, comme la météo ou la topographie.
en savoir plus >>>

Appel des présences

L'Appel des présences consiste en un contrôle efficace de l'état de vos gens lors d'une évacuation, par exemple. Ce module facilite aussi le compte-rendu des déplacements d'employés qui voyagent ou qui sont en poste dans des régions plus dangereuses. 
en savoir plus >>>

Ligne d'urgence

La Ligne d'urgence représente un babillard électronique qui permet à votre personnel de récupérer proactivement des messages, comme l'évolution de l'état d'un incident. Selon le degré de confidentialité de ces messages, on peut facilement en sécuriser l'accès.
en savoir plus >>>

Des applis mobiles conçues pour sauver des vies.

ERMS a développé deux applis mobiles puissantes pour enrichir la performance de son système de notification d'urgence : ERMS Mobile, dédiée aux destinataires et ERMS Messagerie, réservée aux administrateurs du système.

Dans une situation d'urgence, chaque minute compte. La capacité à expédier des messages cruciaux du bout des doigts et à les recevoir instantanément sous forme de notifications poussées élève votre gestion des incidents et vos plans de continuité des affaires vers un tout autre niveau d'efficacité.

Mobile-App-Icons_White-with-Grey-back-ground.png

Une capacité à communiquer incomparable, même à la course 

ERMS Mobile
  • accuser réception, répondre librement ou à des questions précises 
  • recevoir des notifications géo-localisées
  • gérer ses propres coordonnées et l'ordre de ses appareils
    en savoir plus >>>
ERMS Messagerie
  • lancer des campagnes en trois petites tapes à l'écran
  • vérifier tous les détails des modèles de message
  • consulter l'introduction globale de la ligne d'urgence 
    en savoir plus >>>
InfoCentre

Le module InfoCentre consiste en un espace hautement sécurisé, où sauvegarder des documents importants, destinés aux équipes d'intervention et des mesures d'urgence. Il y sont accessibles de partout et en tout temps, à des fins de lecture, de téléchargement ou d'ajout en pièce jointe.
en savoir plus >>>

Gestion de crise

Le module Gestion de crise propose une plateforme de collaboration autant proactive qu'interactive, fondée sur vos plans de continuité des affaires ou de reprise après sinistre. Ceci résulte en un journal précis et sans équivoque, aux fins de vérification.
en savoir plus >>>

monAdvantage

monAdvantage vous fait économisez du temps et favorise l'exactitude des dossiers, en conférant à vos gens le droit d'actualiser eux-mêmes leurs coordonnées. Pour conserver un certain contrôle, l'administrateur peut même sélectionner quels champs seront visibles et modifiables.
en savoir plus >>>

Administrateur

Le menu Administrateur comporte les paramètres qui permettent de configurer le système pour qu'il réponde à vos besoins. On y trouve tous les règlages, comme la sécurité, les groupes, l'ordre des appareils, les valeurs par défaut, les rappels, le lexique, la maintenance des données des membres et encore plus.
en savoir plus >>>

Services professionnels

Chez ERMS, nous savons qu'un SNCU ne peut pas toujours tout régler et qu'un imprévu peut survenir au pire moment. Ne vous en faites pas. Nous sommes là, pour vous.

Nous prêtons souvent main forte à nos clients dans l'élaboration et l'exécution de leurs plans de continuité et de reprise. Et quand les circonstances l'exigent, nous avons aussi la capacité d'exécuter des alertes à la masse sur le champ.  

Les service professionnels que nous offrons comprennent :
  • une notification d'urgence de dépannage (organismes sans SNCU ou en attente de contrat)
  • l'expédition de communications d'urgence
  • une configuration personnalisée
  • le développement de fonctions spécialisées
  • la planification de la continuité des activités et de reprise après sinistre

Pour en savoir plus à ce sujet, il suffit simplement de nous joindre.

CTA_Prof-services_FR.png

Nos partenaires

Les experts en technologie des interventions choisissent ERMS 

ERMSPartners.jpg

Les partenaires de service et affiliés de ERMS dictent les normes de l’industrie et développent des technologies connexes, qu’ils assimilent au système Advantage, dans le but d’offrir à leurs clients des solutions globales de gestion des interventions, continuité des activités et de repris après sinistre.

Nos API, d'une souplesse remarquable, leur permettent d'intégrer différentes technologies à notre application, assurant ainsi un service harmonieux et cohérent à leurs clients.

« Dans un cas d'urgence, chaque seconde compte. Nos clients réclament constamment une solution de notification d'urgence qui puisse rejoindre tous les modes possibles d'une simple touche. C'est exactement ce qu'offre l'intégration de la technologie d'ERMS à celle d'Alertus. » Ryan Ockuly, Alertus.


Pour en savoir plus au sujet à ce sujet, il suffit simplement de nous joindre.

Advantage_Logo

Développer un logiciel d'alerte à la masse qui s'adapte à toutes les situations d'urgence, c'est une chose.
Se tenir à l'affût des nouvelles technologies et des tendances de l'industrie, c'en est une autre.
Accomplir les deux, sans perdre de vue les besoins réels des intervenants, ça relève d'une main de maître!

Chez ERMS, la capacité d'offrir des solutions d'affaires aussi pertinentes qu'évolutives tout en restant proche de nos clients, c'est notre fierté. Fondée en 2002, la société a lancé son système de notification d'urgence de masse Advantage en 2005 auprès de la société American Express, qui fait d'ailleurs toujours partie de notre clientèle. 

Qu'est-ce qui démarque ERMS autant de ses concurrents?
Un temps de réaction infime allié à une capacité immense.

Une approche proactive
Oeuvrant dans un secteur où la rapidité d'exécution règne, ERMS investit dans la recherche et le développement pour rester au-devant des technologies novatrices et des tendances. Nous cherchons sans cesse à enrichir notre produit, anticipant les besoins éventuels de nos clients. Nous sommes ici pour y rester.

Des relations étroites
Durant la mise en oeuvre et la formation, notre équipe d'experts guide de près les nouveaux clients, en fonction de leurs propres objectifs. Cette relation se poursuit afin que la configuration du système Advantage évolue toujours au rythme de leurs besoins. D'ailleurs, les idées et commentaires provenant de nos usagers inspirent en grande partie nos plans de perfectionnement et de progression.

Des solutions intégrales
Quand la crise éclate, il est essentiel que son système de communication d'urgence soit unifié et en mesure de traiter tous les messages automatisés. Chez ERMS, notre force c'est la notification d'urgence de masse. Nous la connaissons sous toutes ses coutures; c'est pourquoi notre logiciel sait en gérer tous les aspects. En outre, il s'adapte facilement aux API les plus complètes de l'industrie. Cela signifie qu'on peut l'intégrer à d'autres technologies d'alerte ou encore à des logiciels de gestion des données.

ERMS_Customers1c.gif
ERMS_Partners.gif
ERMS_Partners.gif
ERMS_Customers4b.gif

Blogues récents

Les catastrophes naturelles soulignent la nécessité d’une solution de notification d’urgence de masse

Au printemps 2017, des inondations ont causé la dévastation au Canada. Dans certaines région, les niveaux d’eau ont battu des records et les dommages sont très sérieux . Des communautés en Colombie-Britannique, dans la vallée d’Ottawa en Ontario et plus de 170 municipalités au Québec étaient en...

Les phénomènes météos extrêmes et leur impact sur la continuité des activités

Depuis le siècle dernier, nous avons été témoins d’une croissance, non seulement du nombre de catastrophes naturelles dans le monde, mais de la valeur des dommages qu’elles causent. Qu’il s’agisse de l’activité humaine et d’un changement climatique ou d’une variation normale de l’évolution de...

Alerte à la bombe à Concordia. Exécution exemplaire d'une notification d'urgence de masse.

Heureusement, il n’y avait pas d'explosifs et personne n’a été blessé. Or, quand la menace s'est matérialisée, on ne savait pas à quoi s’attendre. Au signal des autorités, l’université Concordia a employé son système de notification d’urgence de masse pour aviser sur écrans d’ordinateurs,...

Le taux de rétention des clients chez ERMS éclipse la concurrence

Dans une grande entreprise, choisir un système de notification d’urgence, ou tout autre fournisseur, n’est pas une tâche facile. On entre souvent en compétition avec des d’appels d’offres, qui sont d’ailleurs très complexes à concevoir. En effet, les gens qui les préparent doivent songer à toutes...